Les marchés mondiaux sont à portée de main

GICC FX UTILISE la technologie de cotation ECN la plus avancée du secteur pour optimiser en continu le spread au comptant tout en offrant aux traders l'expérience de trading fx et CFD globale parfaite pour répondre aux besoins de trading de différents types de traders.
  • Le spread EURUSD moyen de 0,1 est le meilleur au monde
  • Aucun "frais caché" du spread d'origine signifie que nous devons vraiment atteindre 0,0 *
  • Notre portefeuille de liquidité diversifié et exclusif fait une différence de point de cotation de 5 jours sur 24 heures
À propos de nous

Apprenez à nous connaître et commencez votre voyage d'investissement

GICC FX attache une grande importance à la réglementation et à la sécurité des fonds des clients. Nous offrons à nos clients un environnement commercial absolument sûr mais transparent, et depuis sa création, nous nous sommes engagés à créer un service de transactions financières en ligne sécurisé, stable et pratique pour les clients du monde entier. Nous avons un large éventail d’activités, pouvons fournir aux investisseurs des devises courantes, des métaux précieux, des contrats à terme sur indices boursiers, du pétrole et d’autres produits de trading internationaux, ici, vous n’avez pas à vous soucier du risque en capital, pas besoin de vous soucier de la technologie est trop faible, tant que vous avez des besoins d’investissement, GICC FX peut créer votre propre programme d’investissement personnalisé.

Depuis sa création, GICC FX s’est concentré sur l’aménagement et le développement de la clientèle de la région Asie-Pacifique, et dispose d’une équipe professionnelle pour explorer les différents besoins des clients de la région Asie-Pacifique. De la Chine à la Thaïlande en passant par la Malaisie et Singapour, le point d’appui finira par se répandre dans toute la région Asie-Pacifique, devenant la plus grande marque de la région dans le commerce de produits dérivés.

Plusieurs produits peuvent être échangés sur un seul compte

Négociez une variété de produits CFD, y compris les paires de devises populaires, les contrats à terme, les indices, les métaux précieux, l’énergie et les produits CFD sur actions, d’un simple clic, facilement négociés sur les marchés mondiaux.

  • Forex
    Métal
  • Pétrole
    Les indices

Une intégrité équitable, des courtiers axés sur les personnes

Sécurité du fonds
Les fonds des clients sont détenus dans des comptes en fiducie séparés des principales banques et complètement séparés du fonds de roulement de l'entreprise.
Négocier plus de 70 produits
Transactions sur les devises, les actions, les contrats à terme, les indices au comptant, les métaux précieux au comptant et les CFD sur l'énergie au comptant.
Plateforme de renseignement
MetaTrader fournit la plate-forme graphique la plus puissante du marché pour les traders de produits dérivés.
Pratique et rapide
Nos procédures d'ouverture de compte, de gestion de compte, d'accès et de transactions sont très faciles à utiliser pour les clients.
Exécution rapide et liquidité profonde
Bénéficiez d'une exécution rapide des commandes, la plupart des commandes s'exécutent rapidement en 13 millisecondes.
Transparence et équité
Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il n'y a pas de règles cachées. Ce que nous faisons de la publicité, c'est ce que nous pouvons offrir à tous nos clients.

Plateforme de trading universelle MT5

GICC FX offre à ses clients la possibilité de négocier sur MetaTrader 5, une plateforme de trading primée. Il ne fait aucun doute que MT5 est devenue la plateforme de trading la plus populaire pour les traders de devises en raison de sa facilité d'utilisation, avec un environnement de trading riche et des capacités de trading automatisées.
Windows
Windows

Juste quatre étapes pour trader sur GICC FX

1.S'inscrire
2.Audit
3.Dépôt
4.Commerce
Copyright © 2018 GICC FX.All Rights Reserved.
Les clients déposent de l'argent Les clients retirent de l'argent Service Clients

Global markets are at your fingertips

GICC FX USES the most advanced ECN quote technology in the industry to continuously optimize the spot spread while providing traders with the perfect one-stop global fx and CFD trading experience to meet the trading needs of different types of traders.
  • The average EURUSD spread of 0.1 is the best in the world
  • No "hidden fees" of the original spread means we really need to hit 0.0 *
  • Our diversified and proprietary liquidity portfolio makes a point difference of 5 day 24 hour quote
About Us

Get to know us and start your investment journey

GICC FX attaches great importance to regulation and the security of clients’ funds. We provide clients with an absolutely safe but transparent trading environment, and since its inception, we have been committed to creating a secure, stable and convenient online financial transaction service for clients around the world. We have a wide range of business, can provide investors with mainstream currency, precious metals, stock index futures, oil and other international hot trading products, here, you do not need to worry about capital risk, do not need to worry about the technology is too weak, as long as you have investment needs, GICC FX can create your own personalized investment program.

Since its inception, GICC FX has focused on the layout and customer development of the asia-pacific region, and has a professional team to explore the various needs of customers in the asia-pacific region. From China to Thailand to Malaysia and Singapore, the fulcrum will eventually spread throughout the asia-pacific region, becoming the region’s largest brand in derivatives trading.

Multiple products can be traded on just one account

Trade a variety of products CFDs, including popular foreign exchange currency pairs, futures, indexes, precious metals, energy and equity CFDs products, with a finger click, easily traded in global markets.

  • Forex
    Metal
  • Oil
    Indices

Fair integrity, people-oriented brokers

Fund Security
Customer funds are held in trust accounts segregated from the top Banks and completely segregated from the company's working capital.
Trading more than 70 products
Deals in foreign exchange, equities, futures, spot indices, spot precious metals and spot energy CFDs contract products.
Intelligence platform
MetaTrader provides the most powerful charting platform in the market for derivatives traders.
Convenient and quick
Our account opening procedures, account management, access and transactions, are very easy for customers to operate.
Fast execution & deep liquidity
Benefit from fast order execution, most orders execute quickly within 13 milliseconds.
Transparency and fairness
What you see is what you get. There are no hidden rules. What we advertise is what we can give to all our customers.

Universal MT5 trading platform

GICC FX offers clients the opportunity to trade on MetaTrader 5, an award-winning trading platform. There is no doubt that MT5 has become the most popular trading platform for currency traders due to its ease of use, with a rich trading environment and automated trading capabilities.
Windows
Windows

Just four steps to trade on GICC FX

1.Register
2.Audit
3.Deposit
4.Trading
Copyright © 2018 GICC FX.All Rights Reserved.
Customers deposit money Customers withdraw money Customer service